Une fin de saison magnifique!

Comme tous les ans, le large du Bassin d’Arcachon nous offre un spectacle magnifique, des chasses de thon rouge énormes et du blanc! cette année les poissons ont atteints des tailles monstrueuse pour la pêche au lancer, beaucoup de poissons entre 1.30 et 1.80m ( entre 30 et 80 kg), la recherche du spécimen de plus de 100kg et toujours d’actualité mais difficile de la sortir cette bête la. Nous avons bien touché 2 ou 3 poissons de ce gabarit sur cette saison mais malheureusement le combat c’est soldé par une casse! pour le moment le record du bateau est a 1.70m, un poisson d’environ 75kg… Avis aux amateurs pour explosé ce record! attendez vous à un combat des plus dur avec un poisson surpuissant!!

les cannes smith de la série KOZ sont des monstres de puissances et font un travail merveilleux sur ces petits thons rouges! niveau leurres toujours le fidèle feed popper mais également le toobika version flottante redoutable lorsque les poissons sont diffficles.

Une surprise de taille, hier nous avons fait du thon blanc sur chasses, des poissons trés mordeurs sur les leurres de surfaces et les stick coulants, de jolis poissons entre 10 et 13kg, que du bonheur pour les clients qui ont pu ramener quelques poissons à la maison 😉

la saison n’est pas terminée et il me reste quelques places pour le mois d’octobre, n’hésitez pas à réserver dès à présent et à prévoir vos dates pour l’an prochain! il n’y aura pas de place pour tout le monde…

A trés bientôt sur le Masta’fish

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

DCIM100MEDIA

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *